Wiki-Sécurité : Déni général

De la Wiki-Sécurité, l'encyclopédie libre du degré de sécurité d'ordinateur

La Wiki-Sécurité est un site Web informationnel. La teneur de cet emplacement est fournie librement, et aucun genre d'accord ou de contrat n'est créé entre toi et les propriétaires de cet emplacement, les propriétaires des serveurs sur lesquels il est logé, ou n'importe qui autrement lié à ce site Web.

N'importe quel produit, processus ou technologie édités sur le site Web peuvent être le sujet des droites de propriété intellectuelle réservées par le LLC de vente de quatre vents, ses filiales ou les concesseurs, et ne sont pas autorisés ci-dessous. Tous les programmes de logiciel et n'importe quelles corrections, mises à jour ou nouvelles versions de tous les programmes de logiciel qui peuvent être rendus disponibles par le LLC de vente de quatre vents par le site Web sont fournis sujet aux modalités, aux conditions et aux restrictions additionnelles indiquées dans la section applicable du site Web.

Si aucune limite additionnelle n'est fournie sur un tel site Web, tous les programmes de logiciel ou intègrent dans le logiciel est régis par cette disposition.

Toutes les informations fournies par l'intermédiaire du site Web, y compris, sans limitation, n'importe quel produits de LLC de vente de quatre vents ou de ses filiales ou plans de service, programmes de logiciel, intègrent dans le logiciel, des offres, ou des programmes, les rapports de futures directions, « les livres blancs » ou d'autres matériaux techniques ou de vente (collectivement, la « information ») est prévus pour des buts informationnels seulement et est sujets au changement ou au retrait par le LLC de vente de quatre vents à tout moment sans communication préalable. Le LLC de VENTE de QUATRE VENTS n'assume aucune responsabilité de l'exactitude ou de la perfection d'information. LES INFORMATIONS SONT FOURNIES « COMME EST », SANS GARANTIE DE SORTE, Y COMPRIS (SANS LIMITATION) TOUTES LES GARANTIES IMPLICITES DE VALEUR MARCHANDE, DE FORME PHYSIQUE POUR UN BUT PARTICULIER OU DE NON-INFRINGEMENT. LE LLC DE VENTE DE QUATRE VENTS AUTRE DÉMENT N'IMPORTE QUELLE RESPONSABILITÉ EN LIAISON AVEC LES EMPLACEMENTS OU LES INFORMATIONS FOURNIS CI-DESSUS. Quelques juridictions ne permettent pas l'exclusion des garanties implicites, ainsi l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à toi. VOULOIR DANS AUCUN CAS QUATRE DOMMAGES DE VENTS QUE LE LLC DE VENTE EN SOIT EXPOSÉ À N'IMPORTE QUELLE PARTIE POUR DIRECTS, INDIRECTS, SPÉCIAUX OU AUTRES CONSÉCUTIFS POUR N'IMPORTE QUEL USAGE DES EMPLACEMENTS, L'INFORMATION, OU SUR N'IMPORTE QUEL AUTRE SITE WEB DE HYPERLINKED, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, TOUS LES BÉNÉFICES PERDUS, INTERRUPTION D'AFFAIRES, PERTE DE PROGRAMMES OU D'AUTRES DONNÉES SUR VOTRE SYSTÈME DE TRAITEMENT DE L'INFORMATION OU AUTREMENT, MÊME SI LE CA EST EXPRESSÉMENT CONSEILLÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

Vues

Wiki-Security: General disclaimer

From Wiki-Security, a source for malware detection and computer security

Jump to: navigation, search

Wiki-Security is an informational website. This website is not affiliated with Wikipedia and should not be confused with the website of Wikipedia, which can be found at Wikipedia.org. This website should be used for informational purposes only. The content of this site is being provided freely, and no kind of agreement or contract is created between you and the owners of this site, the owners of the servers upon which it is housed, or anyone else connected with this website.

Any product, process or technology published on the website may be the subject of Intellectual Property rights reserved by Blue Phantom Marketing, LLC, its subsidiaries or licensors, and are not licensed hereunder. Any software programs and any corrections, updates or new versions of any software programs that may be made available by Blue Phantom Marketing, LLC through the website are provided subject to the additional terms, conditions and restrictions indicated in the applicable section of the website.

If no additional terms are provided on such website, any software programs or software code is governed by this provision.

All information provided via the website, including, without limitation, any Blue Phantom Marketing, LLC or its subsidiaries' product or service plans, software programs, software code, offerings, or programs, statements of future directions, "white papers" or other technical or marketing materials (collectively, "Information") is intended for informational purposes only and is subject to change or withdrawal by Blue Phantom Marketing, LLC at any time without notice. Blue Phantom Marketing, LLC assumes no responsibility for the accuracy or completeness of the Information. THE INFORMATION IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, INCLUDING (WITHOUT LIMITATION) ANY IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE OR NON-INFRINGEMENT. BLUE PHANTOM MARKETING, LLC, FURTHER DISCLAIMS ANY LIABILITY IN CONNECTION WITH THE SITES OR THE INFORMATION PROVIDED HEREIN. Some jurisdictions do not allow the exclusion of implied warranties, so the above exclusion may not apply to you. IN NO EVENT WILL BLUE PHANTOM MARKETING, LLC BE LIABLE TO ANY PARTY FOR ANY DIRECT, INDIRECT, SPECIAL OR OTHER CONSEQUENTIAL DAMAGES FOR ANY USE OF THE SITES, THE INFORMATION, OR ON ANY OTHER HYPERLINKED WEBSITE, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, ANY LOST PROFITS, BUSINESS INTERRUPTION, LOSS OF PROGRAMS OR OTHER DATA ON YOUR INFORMATION HANDLING SYSTEM OR OTHERWISE, EVEN IF CA IS EXPRESSLY ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES.

Views
Navigation